Caution scientifique

Nous réalisons des tests sur vos cheveux. Sans manipulation, sans douleur.

Si vous êtes malade ou pensez l’être, consultez sans tarder votre médecin.

Le grand public découvre chaque jour un peu plus les avantages de la thérapie par biorésonance. Des milliers de personnes déçues par la médecine conventionnelle ont trouvé dans la biorésonance l’aide qu’elles recherchaient pour un mieux vivre au quotidien. Voici quelques précisions au sujet de la biorésonance.

Biorésonance et physique quantique à la source de notre approche

Un test indolore pour faire de meilleurs choix

Nous avons mis au point des tests ultracomplets, sans manipulation, disponibles aux quatre coins de la planète. Notre procédé, basé sur une technologie par biorésonance, permet d’analyser un échantillon de vos cheveux et d’obtenir un biofeedback, à savoir des informations sur votre activité physiologique.

Un unique échantillon de vos cheveux suffit pour réaliser une analyse complète. Vous recevez votre bilan en quelques jours, par e-mail : vous pouvez alors consulter la liste de l’ensemble des substances ayant montré un résultat positif à 85 % ou plus. Après avoir conduit des milliers de tests, nous savons que des symptômes sont susceptibles de se manifester à partir de ce pourcentage.

Quelles informations figurent sur votre bilan ?

  • Une présentation des résultats
  • Les substances qui vous concernent
  • Des précisions sur l’origine probable de ces substances (dans quels aliments on les retrouve, par exemple)
  • Des précisions utiles sur de nouveaux réflexes à adopter

Découvrez en vidéo (en anglais) les principes de base de la biorésonance